Les concerts auront lieu sous la halle aménagée, place du Général Leclerc.
VENDREDI 03 AVRIL À 21H00
BERGIN QUARTET : Hommage à Henri Salvador
SALVADOR…du Rire au Jazz
Débutée au milieu des années 30, Henri Salvador a connu l’une des carrières les plus longues pour un artiste de cabaret. Guitariste hors pair, également reconnu pour ses chansons novatrices aux inspirations « jazzy » et « brésiliennes » l’album « Chambre avec vue » consacre Henri Salvador en star 65 ans plus tard. Le mythe commence… L’homme au rire le plus fantasque de la chanson française a pris toute sa vie le parti d’allier swing, bossa-nova et bonne humeur… trois ingrédients que vous retrouverez dans le spectacle du BERGIN’ 4tet hommage au grand HENRI.
Pendant 1 h 30, Jay-Jay et son talentueux quartet reprennent et revisitent les mélodies intemporelles de ce poète virtuose. Parce que parfois, « Le Temps ne fait rien à l’affaire » : il y a des étoiles qui ne cesseront jamais de briller. Frissons et succès assurés !



SAMEDI 04 AVRIL À 21H00
ZE FUNKY FAMILY : tribute to Otis Redding
Il existe dans le paysage musical certains météores qui laissent une trace indélébile. Des carrières flamboyantes sorties de nulle part et des des<ns brisés en pleine ascension. Otis Redding est de ceux là, mort à l’âge de 26 ans, il a néanmoins profondément marqué de son empreinte la soul music.
L’orchestre Ze Funky Family célèbre le roi de la Soul à travers un hommage vibrant. Sur scène, ils nous transportent au Whisky a GoGo, là où Otis Redding, un an avant sa disparition, a offert trois soirées de concerts mythiques.
Élu meilleur groupe de reprises Soul Funk français en 2023 par la revue britannique Corporate Vision, puis à nouveau récompensé en 2024 et en 2025 par le magazine Lux Life, Ze Funky Family s’impose depuis huit ans comme une référence du groove made in Toulouse. Composée de musiciens aguerris issus des meilleurs orchestres de variété du sud de la France, la formation rassemble des artistes ayant collaboré sur scène ou en studio avec de grands noms de la chanson française tels que Sinclair, Ben l’Oncle Soul, Kungs ou encore Lilly Wood & The Prick.
Chant : Wolfgang Valbrun, Guitare : Jérémie Gobert, Batterie : Clément Ambit, Claviers : Stéphane Laborie, Basse : Nicolas Couturier, Saxophone : Jeff Mercadié, Trompette : Florent Vieules et Trombone : Yann Hostier



DIMANCHE 05 AVRIL À 21H00
NIREK MOKAR & HIS BOOGIE MESSENGERS
Nirek Mokar est un jeune Parisien de 22 ans qui a grandi dans le 17ème arrondissement. C’est en ayant la chance de pouvoir écouter et voir jouer tous les grands spécialistes du Boogie-Woogie en 2007 au « Paris Boogie Speakeasy » où travaillait son père quand il était tout petit qu’il a eu le coup de foudre pour le piano
Boogie Woogie.
Le boogie woogie a beau être centenaire, il ne cesse d’attirer de nouveaux adeptes, tant parmi les musicien.nes que parmi leur public. A seulement 22 ans, Nirek Mokar fait figure d’exception : il incarne aujourd’hui le visage du renouveau pour ce genre musical intemporel, tout en entretenant avec passion et dévotion
la flamme qui l’anime.
Sur scène, Nirek Mokar et ses Boogie Messengers délivrent une performance retentissante et énergique, démontrant que la musique qu’ils jouent conserve toute sa puissance et son efficacité.


